Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When pigs fly Ginette !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 472
29 mars 2012

Panik Buttons !!!

photo 1
Hey ! Hier j'ai fait une découverte extraordinaire dans le cadre de mes activités manuelles ... Ma journée shopping avec mini chat m'a menée dans une boutique que vous connaissez peut être par le biais d'internet : Panik Buttons ! Allez fair un tour sur Dawanda pour vous faire une idée ... Tout un programme !

Cette boutique donc, est l'oeuvre d'une jeune créatrice de boutons en pâte polymère, qui réalise également des bijoux, des sacs, le tout sous le signe de la gourmandise et de la couleur ... Un régal pour les yeux, et des possibilités infinies, puisqu'elle propose également de répondre à des commandes personnalisées !

Panik Buttons a ouvert ses portes à Wasselonne, 6, place du Marché.

Un rêve vous dis-je ... devenu réalité puisque internet, c'est bien joli, mais ça ne remplace pas le plaisir  d'entrer physiquement dans ce petit magasin, de regarder, de toucher, de tourner en rond, de passer et repasser devant des articles tous plus appétissant les uns que les autres !

Evidemment, j'ai craqué sur quelques pièces, dont une paire de boucles d'oreilles et une bague, sans me ruiner car les prix sont tous petits ! Et oui, faible je suis ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité